Éprouvez-vous des difficultés avec un contrat du gouvernement fédéral?

Si vous avez un contrat avec le gouvernement fédéral et qu'un problème survient concernant la gestion (l'administration) de ce contrat, contactez-nous. La gestion des contrats comprend plusieurs activités, notamment la surveillance des progrès des travaux, l'établissement des modifications contractuelles, le suivi des livraisons, les mesures de paiements, etc.

Pour déposer une plainte, ou pour en savoir plus sur le processus, cliquez ici :

Dépot d'une plainte

Si votre problème est lié à l'application ou à l'interprétation des modalités de votre contrat, il relève alors du mandat du Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement, qui offrira des services de règlement extrajudiciaire des différends (RED). Le RED peut s'avérer une manière rapide et économique de traiter le problème.

Pour faire une demande de RED, ou pour en savoir plus sur notre processus de résolution de conflits cliquez ici :

Demande d'aide

Si vous n’êtes pas certains de vouloir déposer une plainte formelle, contactez-nous en composant notre numéro sans frais : 1.866.734.5169 ou par courriel : boa-opo@boa-opo.gc.ca.