Une employée du Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement reçoit la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II

L'ombudsman de l'approvisionnement, Frank Brunetta, remet le certificat de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II à Mme Lyne Roy.

L'ombudsman de l'approvisionnement, Frank Brunetta,
remet le certificat de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II à Mme Lyne Roy.

L'ombudsman de l'approvisionnement, Frank Brunetta, est fier d'annoncer que Lyne Roy, gestionnaire principale d'enquête, a reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II.

« Lyne fait preuve d'excellentes aptitudes à travailler en équipe et encadre ses collègues grâce à la pratique du transfert de connaissances et du renforcement positif », ajoute l'ombudsman. « Elle aborde tous les éléments de son travail avec enthousiasme et son éthique de travail est irréprochable. »

Mise en nomination par ses pairs, Mme Roy est décrite comme une employée expérimentée et professionnelle, qui possède de solides compétences et qui est serviable et positive.

En plus de la Médaille, Mme Roy a reçu un certificat et une lettre de félicitations signée par le gouverneur général.

Afin de souligner le 60e anniversaire de l'accession au trône de Sa Majesté la reine Elizabeth II, une médaille commémorative a été créée pour honorer les Canadiens ou les résidents permanents qui ont fourni un apport considérable à une province, à un territoire, à une région ou à une collectivité du Canada, ou qui ont accompli une réalisation à l'étranger dont le mérite est attribuable au Canada.