L'ombudsman de l'approvisionnement est maintenant fellow «  Compagnon d'honneur  » de l'Institute for Competition and Procurement Studies (ICPS) de l'Université de Bangor, au pays de Galles

Ottawa, le 6 juin 2013 –- L'ombudsman de l'approvisionnement, M. Brunetta, a accepté de devenir fellow « Compagnon d'honneur » de l'Institute for Competition and Procurement Studies (ICPS) de l'Université de Bangor. Une invitation lui avait été lancée à la suite de l'exposé qu'il a présenté à l'ICPS en mars 2013. M. Brunetta avait eu l'honneur de s'adresser à un groupe de délégués de l'Union européenne au sujet de différentes façons de régler des problèmes contractuels d'approvisionnement en-dehors du contexte judiciaire traditionnel.

L'Academy of Procurement Professionals de l'ICPS regroupe des spécialistes de l'approvisionnement qui partagent de l'information et proposent des idées, ce qui favorise la collaboration entre les spécialistes et les chercheurs du domaine des approvisionnements. L'ombudsman a bien hâte de travailler avec les membres de ce vaste réseau, qui proviennent du monde entier, et d'échanger des renseignements sur les tendances, les innovations, les politiques et la recherche en matière d'approvisionnement. Ce partenariat viendra appuyer l'engagement de l'ombudsman à se tenir informé de l'évolution des approvisionnements tant au pays qu'à l'étranger, et de cerner les pratiques applicables au contexte canadien qui favorisent l'équité, l'ouverture et la transparence dans ce domaine.

Pour de plus amples informations sur l'ICPS, visitez la section de ce site Web qui porte sur les Intervenants en approvisionnement, sous Liens utiles.