Mission, vision et objectifs stratégiques du BOA

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MISSION

Renforcer la confiance de la population canadienne dans le processus d'approvisionnement du gouvernement fédéral.

VISION

Le Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement (BOA) est une organisation utile et impartiale. Les intervenants reconnaissent que le BOA favorise la résolution des enjeux d'approvisionnement et qu'il renforce l'équité, l'ouverture et la transparence des proces sus d'approvisionnement du gouvernement fédéral.

OBJECTIFS STRATÉGIQUES :

  • Fournir aux intervenants l'assurance que les pratiques d'approvisionnement de l'administration fédérale respectent les principes de l'équité, de l'ouverture et de la transparence.
  • Identifier et faire la promotion de pratiques exemplaires en plus de faire des recommandations abordables, réalisables et efficaces dans des secteurs pouvant être améliorés.
  • Traiter les plaintes et les enjeux soulevés par les fournisseurs canadiens au sujet de l'attribution et de la gestion des contrats d'une manière neutre, impartiale, efficace et opportune.
  • Aider les fournisseurs potentiels à comprendre et à démystifier les processus d'approvisionnement fédéraux.
  • Établir une capacité pour veiller à ce que les processus de règlement extrajudiciaire des différends soient offerts d'une manière neutre, impartiale, efficace et opportune.
  • Veiller à l'entière intégration de tous les secteurs d'activités du BOA.
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