Calendrier des activités à venir

Dans les mois à venir, des représentants du Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement (BOA) participeront à plusieurs activités publiques. Ces activités permettent au Bureau de mieux comprendre les difficultés en approvisionnement, de partager de l'information et d'informer les Canadiens sur le rôle et les services offerts par le BOA. Ces activités donnent également l'occasion à nos intervenants de partager leurs expériences et, aussi, de se faire entendre.

Activités à venir

Ottawa | Gatineau | Webinaire

19 avril 2017 – Webinaire

  • Titre : Session d'information en ligne
  • Endroit : Webinaire
  • Heure : 9 h 30 à 10 h 30 (HNE)
  • Détails : Le BOA tiendra une session d'information en ligne avec les fournisseurs canadiens. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@opo-boa.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

26 avril 2017 – Ottawa

  • Titre : Rencontre publique avec les fournisseurs d’Ottawa
  • Type : Rencontre publique (Présentation en anglais, période de question bilingue)
  • Endroit : À déterminer
  • Heure : 9 h 30 à 10 h 30
  • Détails : Le BOA tiendra une rencontre publique avec les fournisseurs de la région d’Ottawa. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à kurtis.barrett@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9667.

6 au 7 juin 2017 – Ottawa

  • Titre : Atelier national 2017 de l'Institut canadien de l'approvisionnement et de la gestion du matériel (ICAGM)
  • Type : Présentation
  • Endroit : Centre Ottawa Conference and Event, 200, chemin Coventry, Ottawa (Ontario)
  • Détails : Cet atelier offrira une occasion pour les professionnels de la gestion de l'approvisionnement, du matériel et du parc automobile, à l’envergure du pays, d'acquérir d'importantes perspectives, de partager leurs expériences et d'échanger des idées sur les avancements les plus récents de l'approvisionnement et de la gestion du matériel. Cet atelier d'un jour offrira d'excellentes possibilités de réseauter, de poser des questions, d'interagir avec les conférenciers et de prendre part à des discussions. Pour en savoir d'avantage, consultez le site de l'Atelier national 2017 de l'Institut canadien de l'approvisionnement et de la gestion du matériel.

14 juin 2017 – Gatineau

  • Titre : Rencontre publique avec les fournisseurs de Gatineau
  • Type : Rencontre publique (Présentation en français, période de questions bilingue)
  • Endroit : À déterminer
  • Heure : 9 h 30 à 10 h 30
  • Détails : Le BOA tiendra une rencontre publique avec les fournisseurs de la région de Gatineau. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.