Calendrier des activités à venir

Dans les mois à venir, des représentants du Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement (BOA) participeront à plusieurs activités publiques. Ces activités permettent au Bureau de mieux comprendre les difficultés en approvisionnement, de partager de l'information et d'informer les Canadiens sur le rôle et les services offerts par le BOA. Ces activités donnent également l'occasion à nos intervenants de partager leurs expériences et, aussi, de se faire entendre.

Activités à venir

23 août 2017 – Ottawa

Titre :
Rencontre publique d’Ottawa
Type :
Rencontre publique (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
Endroit :
À déterminer
Heure :
9 h 30 à 10 h 30 (HAE)
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région de la Capital nationale. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

3 octobre 2017 – Ottawa

Titre :
Symposium économique de la Chambre de commerce d’Orléans
Type :
Kiosque d’information
Endroit :
Centre des arts Shenkman, 245, boulevard Centrum, Ottawa (Ontario) K1E 0A1
Heure :
13 h 30 à 14 h 30 (HAE)
Détails :
Avec les représentants du développement économique des niveaux fédéral, provincial et municipal, les représentants du BOA tiendront un kiosque d'information lors de ce symposium qui aidera les entreprises à naviguer dans les relations complexes des organismes gouvernementaux pour le financement et le soutien. Cet événement présentera également les services qu’Ottawa-est offre aux entreprises. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, consultez le site Web du symposium (anglais seulement)

18-19 octobre 2017 – Charlottetown

Titre :
Rencontre publique de Charlottetown
Type :
Rencontre publique (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
Endroit :
À déterminer
Date :
18 octobre 2017
Heure :
À déterminer
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région de Charlottetown. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.
Titre :
Exposition Biz 2 Biz 2017 de la Greater Charlottetown Area Chamber of Commerce
Type :
Kiosque d’information
Endroit :
Eastlink Centre, 46, chemin Kensington, Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard) C1A 5H7
Date :
19 octobre 2017
Heure :
10 h à 16 h (HAA)
Détails :
Des représentants du BOA tiendront un kiosque d'information à ce salon de plus de 125 exposants. L’exposition Biz 2 Biz est la vitrine d'exposition et de réseautage par excellence de la région des maritimes. L'exposition est organisée dans le cadre de la Semaine de la petites et moyennes entreprises (PMS) et offre aux participants l'occasion de faire du réseautage et de présenter leurs produits et services. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web de l’expo (anglais seulement).

19 octobre 2017 – Laval

Titre :
Congrès Quartier des affaires du Québec 2017
Type :
Kiosque d’information
Endroit :
Salles de réceptions et congrès Château Royal, 3500, boulevard du Souvenir, Laval (Québec) H7V 1X2
Date :
19 octobre, 2017
Heure :
8 h 30 à 17 h (HAE)
Détails :
Organisé dans le cadre de la Semaine de la petites et moyennes entreprises, des représentants du BOA tiendront un kiosque d'information à ce congrès des nouveautés qui aidera les participants à atteindre un niveau d’efficacité supérieur. Cet événement a été conçu pour permettre aux gens d’affaire d’être à l’affût des tendances et de l’évolution du marché. Pour plus ample information, visitez le site du Congrès Quartier des affaires du Québec.