Calendrier des activités

Coronavirus (COVID-19)

Le Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement ne participera qu'aux événements en ligne/webinaires.

Le Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement suspend temporairement la participation à tous les événements de sensibilisation en personne à travers le pays jusqu'à nouvel ordre.

La santé et la sécurité des Canadiens est notre priorité absolue. Nous suivons les conseils d’experts en santé publique et prenons des mesures pour soutenir les efforts du gouvernement du Canada visant à limiter la propagation du COVID-19 et à réduire les risques pour les fournisseurs, les employés et les autres intervenants. Visitez la page Web du gouvernement du Canada sur le Maladie à coronavirus (COVID-19) : Mise à jour sur l’éclosion pour rester à jour sur les nouveaux développements et pour en savoir plus sur les moyens de rester en sécurité pendant l'éclosion.

Nous réévaluerons la suspension temporaire des événements en personne sur une base continue et nous vous tiendrons au courant à mesure que de plus amples informations seront disponibles.

Les événements en ligne auxquels le BOA participera seront affichés sur cette page. Ces événements permettent au Bureau de se renseigner sur les problèmes d'approvisionnement, de partager de l'information et d'informer les Canadiens sur le rôle et les services du Bureau. Pour nos parties prenantes (fournisseurs et professionnels de l'approvisionnement), ces événements sont l'occasion de partager des expériences et de se faire entendre.