Calendrier des activités

Dans les mois à venir, des représentants du Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement (BOA) participeront à plusieurs activités publiques. Ces activités permettent au Bureau de mieux comprendre les difficultés en approvisionnement, de partager de l'information et d'informer les Canadiens sur le rôle et les services offerts par le BOA. Ces activités donnent également l'occasion à nos intervenants de partager leurs expériences et, aussi, de se faire entendre.

Activités à venir

27 septembre 2017 – Webinaire

Titre :
Session d'information en ligne (Présentation en anglais, période de question bilingue)
Endroit :
Webinaire
Heure :
11 h 30 à 12 h 30 (HAE)
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information en ligne avec les fournisseurs canadiens. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

3 octobre 2017 – Ottawa

Titre :
Symposium économique de la Chambre de commerce d'Orléans
Type :
Kiosque d'information
Endroit :
Centre des arts Shenkman, 245, boulevard Centrum, Ottawa ON  K1E 0A1
Heure :
13 h 30 à 14 h 30 (HAE)
Détails :
Avec les représentants du développement économique des niveaux fédéral, provincial et municipal, les représentants du BOA tiendront un kiosque d'information lors de ce symposium qui aidera les entreprises à naviguer dans les relations complexes des organismes gouvernementaux pour le financement et le soutien. Cet événement présentera également les services qu'Ottawa-est offre aux entreprises. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, consultez le site Web du symposium (anglais seulement).

4 octobre 2017 – Ottawa

Titre :
Rencontre publique d'Ottawa
Type :
Rencontre publique (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
Endroit :
(à confirmer)
Heure :
9 h 30 à 10 h 30 (HAE)
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région de la Capital nationale. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

11 octobre 2017 – Hamilton

Titre :
Contre-exposition de la Chaine de l'approvisionnement Ontario
Type :
Kiosque d'information
Endroit :
Liuna Station, 360, rue James Nord, Hamilton ON  L8L 1H5
Date :
11 octobre 2017
Heure :
9 h à 13 h (HAE)
Détails :
Venez nous voir à la contre-exposition annuelle du ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs de l'Ontario. Cette conférence réunit les fournisseurs et les acheteurs publics. Découvrez la marche à suivre pour vendre vos produits ou services aux gouvernements, rencontrez les acheteurs et le personnel chargé de différents programmes dans les ministères et les organismes de la province et des autres paliers gouvernementaux. Visitez leur page web pour vous inscrire. Pour de plus amples renseignements, visitez leur page des événements.
Titre :
Rencontre publique de Hamilton
Type :
Rencontre publique (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
Endroit :
À déterminer
Date :
11 octobre 2017
Heure :
14 h à 15 h
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région de Hamilton. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

19 octobre 2017 – Charlottetown

Titre :
Exposition Biz 2 Biz 2017 de la Greater Charlottetown Area Chamber of Commerce
Type :
Kiosque d'information
Endroit :
Eastlink Centre, 46, chemin Kensington, Charlottetown PE  C1A 5H7
Date :
19 octobre 2017
Heure :
10 h à 16 h (HAA)
Détails :
Des représentants du BOA tiendront un kiosque d'information à ce salon de plus de 125 exposants. L'exposition Biz 2 Biz est la vitrine d'exposition et de réseautage par excellence de la région des maritimes. L'exposition est organisée dans le cadre de la Semaine de la petite et moyenne entreprise (PMS) et offre aux participants l'occasion de faire du réseautage et de présenter leurs produits et services. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web de l'expo (anglais seulement).

18 au 19 octobre 2017 – Laval

Titre :
Rencontre publique de Laval
Type :
Rencontre publique (Présentation en français, période de questions bilingue)
Endroit :
À déterminer
Date :
18 octobre 2017
Heure :
À déterminer
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région de Laval. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à gilles.pineau@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9865.
Titre :
Congrès Quartier des affaires du Québec 2017
Type :
Kiosque d'information
Endroit :
Salles de réceptions et congrès Château Royal, 3500, boulevard du Souvenir, Laval QC  H7V 1X2
Date :
19 octobre, 2017
Heure :
8 h 30 à 17 h (HAE)
Détails :
Organisé dans le cadre de la Semaine de la petite et moyenne entreprise, des représentants du BOA tiendront un kiosque d'information à ce congrès réunissant des entrepreneurs de tout genre. Cet événement a été conçu pour permettre aux gens d'affaire d'être à l'affût des tendances et de l'évolution du marché. Pour de plus ample information, visitez le site du Congrès Quartier des affaires du Québec.

24 au 25 octobre 2017 – Fredericton

Titre :
Rencontre publique de Fredericton
Type :
Rencontre publique (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
Endroit :
À déterminer
Date :
24 octobre 2017
Heure :
À déterminer
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région de Fredericton. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723
Titre :
Contre-exposition annuelle des provinces atlantiques
Type :
Kiosque d'information
Endroit :
Delta Fredericton, 225, chemin Woodstock, Fredericton NB
Date :
25 octobre 2017
Heure :
10 h à 16 h (HAA)
Détails :
Visitez-nous à la contre-exposition annuelle des provinces atlantiques. Cette conférence réunit les fournisseurs et acheteurs publics. Découvrez la marche à suivre pour vendre vos produits ou services aux gouvernements, rencontrez les acheteurs et le personnel chargé des différents programmes dans les ministères et les organismes gouvernementaux.

26 octobre 2017 – Moncton

Titre :
Rencontre publique de Moncton
Type :
Rencontre publique
Endroit :
À déterminer
Date :
26 octobre 2017
Heure :
9 h à 10 h (HAA) (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
11 h à 12 h (HAA) (Présentation en français, période de questions bilingue)
Détails :
Le BOA tiendra des sessions d'information avec les fournisseurs de la région de Moncton. Ces événements sont gratuits et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

6 au 8 novembre 2017 – Ottawa

Titre :
Forum 2017 du Conseil canadien des marchés publics
Type :
Kiosque d'information
Endroit :
Marriott Ottawa, 100, rue Kent, Ottawa ON  K1P 5R7
Détails :
Venez nous voir au 19ème Forum annuel du Conseil canadien des marchés publics (CCMP). Le thème de cette année est « Innovation dans les marchés publics » en mettant l'accent sur l'efficacité et la façon d'innover et de « réfléchir » dans les marchés publics. Les ateliers conçus pour apporter de nouvelles perspectives et de nouvelles idées. En plus du programme de conférences de trois jours sur les principales initiatives dans le secteur des marchés publics, le CCMP accueillera une exposition sur les produits et services les 6 et 7 novembre pour les fournisseurs du secteur privé au gouvernement. Pour plus d'informations, consultez le site Web du Forum.

7 au 8 novembre 2017 – Fraser Valley (Colombie-Britannique)

Titre :
Salon d'information pour petites entreprises (SIPE) de Fraser Valley 2017
Type :
Kiosque d'information
Endroit :
Langley Events Centre, 7888, 200e rue, Langley BC  V2Y 3J4
Date :
7 novembre 2017
Heure :
9 h 30 à 14 h 30 (HNP)
Détails :
Venez nous voir au SIPE de Fraser Valley 2017. Cet événement mettra en vedette un salon professionnel qui donnera l'occasion d'échanger avec les experts de plus de 20 programmes gouvernementaux qui fournissent de précieuses ressources aux petites entreprises. Consultez le site Web du Salon d'information, pour de plus amples renseignements.
Titre :
Rencontre publique de Fraser Valley
Type :
Rencontre publique (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
Endroit :
À déterminer
Date :
24 octobre 2017
Heure :
À déterminer
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région de Fraser Valley. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

9 novembre 2017 – Edmonton

Titre :
Rencontre publique d'Edmonton
Type :
Rencontre publique (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
Endroit :
À déterminer
Date :
9 novembre 2017
Heure :
À déterminer
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région d'Edmonton. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

15 novembre 2017 – Webinaire

Titre :
Session d'information en ligne (Présentation en anglais, période de question bilingue)
Endroit :
Webinaire
Heure :
9h 30 à 10 h 30 (HNE)
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information en ligne avec les fournisseurs canadiens. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

28 au 30 novembre 2017 – Montréal

Titre :
Rencontre publique de Montréal
Type :
Rencontre publique (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
Endroit :
À déterminer
Date :
28 novembre 2017
Heure :
À déterminer
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région de Montréal. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à gilles.pineau@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9865.
Titre :
Stratégies PME
Type :
Kiosque d'information
Endroit :
Palais des congrès de Montréal, 1001, Place Jean-Paul-Riopelle, Montréal QC  H2Z 1M2
Date :
29 au 30 novembre 2017
Détails :
Statégies PME offre un choix de 130 séminaires pour répondres aux intérêts particuliers des petites ou moyennes entreprises (PME). Les thèmes des ateliers ont été déterminés en se basant sur les résultats d'un sondage recueilli auprès de dirigeants de PME. Ainsi, l'organisation de Statégies PME s'est assurée que les conférences répondent concrètement aux besoins des PME d'ici. Pour en savoir d'avantage, consultez le site de la conférence.

6 décembre 2017 – Gatineau

Titre :
Rencontre publique de Gatineau
Type :
Rencontre publique (Présentation en français, période de questions bilingue)
Endroit :
À déterminer
Date :
18 octobre 2017
Heure :
À déterminer
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région de Gatineau. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à gilles.pineau@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9865.

13 décembre 2017 – Webinaire

Titre :
Session d'information en ligne (Présentation en français, période de question bilingue)
Endroit :
Webinaire
Heure :
9h 30 à 10 h 30 (HNE)
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information en ligne avec les fournisseurs canadiens. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

30 au 31 janvier 2018 – Vancouver

Titre :
Salon d'information pour petites entreprises (SIPE) de Vancouver 2018
Type :
Kiosque d'information
Endroit :
Roundhouse Community Arts and Recreation Centre, 181, Roundhouse Mews, Vancouver BC  V6Z 2W3
Date :
30 janvier 2018
Heure :
9 h 30 à 14 h 30 (HNP)
Détails :
Rejoignez le BOA au Salon d'information pour petites entreprises de Vancouver 2018. Cet événement mettra en vedette un salon professionnel qui donnera l'occasion de parler face à face avec les experts de plus de 50 programmes de soutien qui fournissent de précieuses ressources aux petites entreprises.
Titre :
Rencontre publique de Vancouver
Type :
Rencontre publique (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
Endroit :
À déterminer
Date :
31 janvier 2018
Heure :
À déterminer
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région de Vancouver. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

1 février 2018 – Calgary

Titre :
Rencontre publique de Calgary
Type :
Rencontre publique (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
Endroit :
À déterminer
Date :
1 février 2018
Heure :
À déterminer
Détails :
Le BOA tiendra une session d'information avec les fournisseurs de la région de Calgary. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.
Date de modification :