Calendrier des activités à venir

Dans les mois à venir, des représentants du Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement (BOA) participeront à plusieurs activités publiques. Ces activités permettent au Bureau de mieux comprendre les difficultés en approvisionnement, de partager de l'information et d'informer les Canadiens sur le rôle et les services offerts par le BOA. Ces activités donnent également l'occasion à nos intervenants de partager leurs expériences et, aussi, de se faire entendre.

Activités à venir

Winnipeg | Webinaire | Gatineau

22 au 23 février 2017 – Winnipeg

  • Titre : Atelier régional 2017 de l'Institut canadien de l'approvisionnement et de la gestion du matériel (ICAGM)
  • Type : Présentation
  • Endroit : Hôtel Fort Garry, 222 Broadway, Winnipeg (Manitoba) R3C 0R3
  • Date : 22 février 2017
  • Détails : Cet atelier offrira une occasion pour les professionnels de la gestion de l'approvisionnement, du matériel et du parc automobile de la région des prairies, d'acquérir d'importantes perspectives, de partager leurs expériences et d'échanger des idées sur les avancements les plus récents de l'approvisionnement et de la gestion du matériel. Cet atelier d'un jour offrira d'excellentes possibilités de réseauter, de poser des questions, d'interagir avec les conférenciers et de prendre part à des discussions. Pour en savoir d'avantage, consultez le site de l'Atelier régional 2017 de l'Institut canadien de l'approvisionnement et de la gestion du matériel.
  • Titre : Rencontre publique avec les fournisseurs de Winnipeg
  • Type : Rencontre publique (Présentation en anglais, période de questions bilingue)
  • Endroit : Hôtel Radisson Winnipeg Centreville, 288, avenue Portage, Winnipeg (Manitoba)
  • Date : 23 février 2017
  • Heure : 9 h 30 à 10 h 30
  • Détails : Le BOA tiendra une rencontre publique avec les fournisseurs de la région de Winnipeg. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à kurtis.barrett@boa-opo.gc.ca ou en composant le 613-947-9667.

14 mars 2017 – Webinaire

  • Titre : Session d'information en ligne
  • Endroit : Webinaire
  • Heure : 13 h 30 à 14 h 30 (HNE)
  • Détails : Le BOA tiendra une session d'information en ligne avec les fournisseurs canadiens. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@opo-boa.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

15 mars 2017 – Gatineau

  • Titre : Rencontre publique avec les fournisseurs de Gatineau
  • Type : Rencontre publique (Présentation en français, période de questions bilingue)
  • Endroit : À déterminer
  • Heure : 9 h 30 à 10 h 30
  • Détails : Le BOA tiendra une rencontre publique avec les fournisseurs de la région de Gatineau. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@boa-opo.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.

28 mars 2017 – Webinaire

  • Titre : Session d'information en ligne
  • Endroit : Webinaire
  • Heure : 9 h 30 à 10 h 30 (HNE)
  • Détails : Le BOA tiendra une session d'information en ligne avec les fournisseurs canadiens. Cet événement est gratuit et les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par courriel à claude.dubois@opo-boa.gc.ca ou par téléphone au 613-947-9723.