Besoin de nouveaux défis?

Vous cherchez une de ces rares occasions de travailler au sein d’une organisation unique et dynamique?

Le Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement (BOA) est à la recherche de personnes enthousiastes, motivées, capables de faire preuve de tact et qui souhaitent faire une différence.

Mettons les choses au clair : nous ne cherchons pas n'importe quel fonctionnaire fédéral. Nous effectuons un travail important qui a de vastes répercussions. Nous sommes très bien placés pour offrir d'excellentes occasions d'apprentissage et de perfectionnement. Voilà pourquoi, nous sommes très exigeants quant aux personnes que nous embauchons.

Si vous vous joignez à notre équipe, vous détenez un diplôme en administration des affaires, en études commerciales ou en administration publique, avez un grand intérêt technique à l’égard de la vérification ou des approvisionnements, en plus d’avoir de l’expérience dans ces domaines. Puisque notre travail nécessite de l'interaction avec des cadres supérieurs du secteur privé et de presque tous les ministères et organismes fédéraux, nous recherchons une personne qui possède des compétences exceptionnelles en communication, en relations interpersonnelles et en négociation. La créativité est un élément essentiel; et, puisque nous sommes fiers de notre environnement de travail et que nous souhaitons le préserver, nous envisagerons uniquement la candidature de personnes ayant un bon esprit d'équipe, qui partagent nos principes éthiques et nos valeurs ainsi que notre priorité absolue : les résultats de grande qualité.

Si vous croyez avoir les qualités requises, êtes un employé de la fonction publique fédérale nommé pour une durée déterminée ou indéterminée et souhaitez obtenir une affectation, une mutation ou un détachement à niveau, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse boa-opo@boa-opo.gc.ca et inscrire « Carrière » dans la ligne « sujet ».