Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement

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Première visite au Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement? Suivez-moi…

Notre mission est de promouvoir l'équité, l'ouverture et la transparence du processus d'approvisionnement fédéral et s'appuie sur les trois piliers suivants :

Éduquer, Faciliter et Enquêter

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L'attribution d'un contrat me pose problème…

Le gouvernement doit effectuer l'attribution des contrats selon des principes d'équité, d'ouverture et de transparence.

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Éprouvez-vous des difficultés avec un contrat du gouvernement fédéral?

Éprouvez-vous des difficultés avec un contrat du gouvernement fédéral?

Si vous êtes partie à un contrat avec le gouvernement fédéral et qu'un problème survient concernant la gestion (l'administration) du contrat, vous pouvez déposer une plainte auprès de notre bureau.

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Vous ne savez pas si le BOA peut vous aider? Appelez-nous, vous pourriez être surpris!

Vous ne savez pas si le BOA peut vous aider? Appelez-nous, vous pourriez être surpris!

Un contrat fédéral vous préoccupe, mais vous n'êtes pas sûr d'être prêt à déposer une plainte? Vous demandez-vous ce que le BOA peut faire pour vous aider à régler un problème? En tant que bureau d'ombudsman, nous sommes-là pour vous aider! Tout simplement. N'hésitez donc pas à nous appeler, nous discuterons de la manière dont nous pourrions vous aider. Vous pourriez être surpris!

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Examens en cours
Promouvoir l'équité, l'ouverture et la transparence du processus d'approvisionnement fédéral

Aide apportée par le Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement – Témoignages