Transparence
Le Bureau de l'ombud de l'approvisionnement (BOA) appuie l'initiative en matière de « gouvernement ouvert » du gouvernement du Canada, qui prévoit améliorer la transparence en ce qui a trait aux activités du gouvernement et une meilleure supervision de la gestion des ressources publiques. Ainsi, la population canadienne sera davantage en mesure de tenir responsables le Parlement, le gouvernement et les représentants du secteur public.
Veuillez noter que le BOA opère à titre d'organisation indépendante; toutefois, Services Publics et Approvisionnement Canada est responsable des rapports financiers et administratifs du BOA.
Divulgation proactive
Voir ci-dessous les renseignements portant sur les finances et les ressources humaines
- Dépenses de voyage et frais d'accueil pour les haut fonctionnaires gouvernementaux
- Dépenses annuelles de voyages, d'accueil et de conférences
- Reclassifications de postes
- Subventions et contributions de plus de 25 000 $
- Actes répréhensibles en milieu de travail
Accès à l'information
Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter un sommaire des demandes en matière d'accès à l'information complétées depuis décembre 2011. Les listes sont en ordre chronologique, par année et par mois, et par numéro de demande. Les demandes relatives aux renseignements personnels visant une personne ou de nature exclusive visant un tiers ne sont pas incluses.
Même si les sommaires sont disponibles dans les deux langues officielles, les documents correspondant aux demandes sont disponibles uniquement dans la langue dans laquelle ils ont été rédigés, ainsi que dans la forme dans laquelle ils ont été communiqués aux termes de la Loi sur l'accès à l'information.
Demandes d'accès à l'information et de protection des renseignements personnels en ligne
- Date de modification :