Norme de service relative aux réponses dans les 24 heures pour l'exercice financier 2012-2013
Renseignements et enquêtes de l'approvisionnement (REA)
Norme de service relative aux réponses dans les 24 heures
Exercice financier 2012-2013
- 369 contacts effectués auprès du Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement (BOA).
- De ces 369 contacts, nous n'avons pas été en mesure de satisfaire à la norme de services dans le cadre de trois d'entre elles : deux n'étaient pas liées à l'approvisionnement et une l'était.
- Nous avons accusé réception d'une communication qui ne portait pas sur l'approvisionnement dans les 72 heures :
- La communication a été reçue dans la boîte électronique du BOA le 23 août 2012, mais nous n'avons accusé réception de celle-ci que trois jours ouvrables plus tard. Le BOA a présenté ses excuses au demandeur.
- Nous avons accusé réception d'une communication qui portait sur l'approvisionnement dans les 96 heures :
- Un numéro de dossier a été attribué; toutefois, l'enquêteur n'a pas accusé réception de la demande et a présenté ses excuses plus tard au demandeur.
- Nous avons accusé réception d'une communication qui ne portait pas sur l'approvisionnement dans les 96 heures :
- Un numéro de dossier a été attribué; toutefois, l'enquêteur n'a pas accusé-réception de la demande et a présenté ses excuses plus tard au demandeur.
- Nous avons accusé réception d'une communication qui ne portait pas sur l'approvisionnement dans les 72 heures :
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