Contactez-nous page principale

Nous répondrons à vos questions et donnerons suite à vos préoccupations rapidement.

Veuillez consulter notre Foire aux questions où vous trouverez probablement les réponses à bon nombre de vos questions. Sinon, les fonctions Plan du site et Recherche peuvent vous aider à trouver les renseignements que vous désirez obtenir.

Si vous ne trouvez pas les renseignements que vous cherchez, n'hésitez pas à composer, sans frais, le 1-866-734-5169.

Renseignements généraux

Pour plus d'information sur notre bureau et nos services, vous pouvez nous joindre de l'une des façons suivantes :

Par la poste

Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement
Édifice Constitution Square
340, rue Albert, 11e étage
Ottawa (Ontario)
K1R 7Y6

Par courriel

boa-opo@boa-opo.gc.ca

Par télécopieur

613-947-9800

Par téléphone

1-866-734-5169

Par téléscripteur (ATS)

Service ATS sans frais (pour les personnes malentendantes) : 1-800-926-9105

Énoncé de confidentialité

Nous ne nous servirons des renseignements fournis que pour répondre à vos questions et commentaires et pour améliorer notre présence sur le Web.

Vos renseignements personnels sont protégés en vertu des dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Conformément aux dispositions de la Loi, vous avez le droit de demander l'accès à vos renseignements personnels et d'y apporter des modifications s'ils sont erronés ou incomplets. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les questions de protection des renseignements personnels et sur la Loi sur la protection des renseignements personnels, veuillez consulter le site Web du Commissariat à la protection de la vie privée.

Pour plus d'information sur vos droits, visitez Info Source. Info Source est une série de publications sur le gouvernement du Canada, son organisation et ses fonds de renseignements.

L'Internet est un forum public, et l'information fournie par voie électronique est susceptible d'être interceptée. Le présent site n'est pas un site Web protégé. Veuillez ne pas divulguer de renseignements confidentiels superflus à votre sujet.