Déposer une plainte - Survol

Pour plus d’information sur la façon dont les plaintes sont traitées, visitez la foire aux questions de la section Dépôt d’une plainte ou contactez-nous en composant le 1.866.734.5169.

Quatre façons de déposer une plainte

En ligne

Suivre les quatre étapes faciles suivantes pour déposer votre plainte en utilisant notre nouveau formulaire de plainte sécurisé en ligne. Une fois le formulaire complété et transmis, un numéro de confirmation apparaîtra.

  1. Consulter et accepter les termes de l’avis de confidentialité
  2. Compléter le formulaire de plainte en ligne
  3. Réviser et soumettre la plainte
  4. Prendre en note le numéro de confirmation

Par la poste ou en personne

Imprimer et compléter le formulaire de plainte (Version HTML ou PDF ( 147K o)) et nous le soumettre à l’adresse suivante :

  • Bureau de l’ombudsman de l’approvisionnement
    340 rue Albert, 11ième étage, bureau 1150
    Ottawa, Ontario
    K1R 7Y6

Par fax

Imprimer et compléter le formulaire de plainte (Version HTML ou PDF ( 147K o)) et faites-nous le parvenir  au 613.947.9800.