Coup Coup d'œil sur notre année
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« Nous sommes là pour vous aider! »
52 : Nombre de plaintes reçues par écrit – le plus important nombre depuis l'ouverture du Bureau
13 : Nombre de demandes de règlement de conflits – le plus grand nombre depuis l'ouverture de Bureau
7 : Nombre de rapports d'examen de plainte publiés – le plus important en une seule année
1er : Examen d'une plainte concernant l'administration d'un contract
« Bien que ma plainte ne relevait pas du mandat de l'ombudsman, [le Bureau] a tout de même été en mesure de régler le problème en collaborant directement avec [l'organisation fédérale] » – Commentaire d'un fournisseur
C'est toujours une question de communications!
« Votre séminaire était vraiment utile. Je le recommande à tous » – Commentaire d'un fournisseur
Le Bureau a rencontré les fournisseurs dans le cadre de 30 sessions d'information tenues dans l'ensemble du pays!
74 153 : Nombre de pages visitées sur le site Web du BOA
825 : Nombre de fournisseurs inscrits aux sessions d'information à l'échelle nationale
283 : Nombre de contacts liés à l'approvisionnement reçus par le Bureau
« Le Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement est us service essentiel. Il devrait être élargi et habilité. » – Commentaire d'un fournisseur
Le saviez-vous?
Un ombudsman est une personne indépendante et objective qui enquête sur les plaintes déposées par des gens contre des organisations du secteur public ou privé.
L'ombudsman de l'approvisionnement est l'un des 14 ombudsmans des organisations fédérales du Canada.
(Forum Canadien des ombudsmans)
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