Coup Coup d'œil sur notre année

Navigation pour le Rapport annuel 2015 à 2016 du Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement

Table des matières
Coup d'oeil sur notre année
Description de l'image

« Nous sommes là pour vous aider! »

52 : Nombre de plaintes reçues par écrit – le plus important nombre depuis l'ouverture du Bureau

13 : Nombre de demandes de règlement de conflits – le plus grand nombre depuis l'ouverture de Bureau

7 : Nombre de rapports d'examen de plainte publiés – le plus important en une seule année

1er : Examen d'une plainte concernant l'administration d'un contract

« Bien que ma plainte ne relevait pas du mandat de l'ombudsman, [le Bureau] a tout de même été en mesure de régler le problème en collaborant directement avec [l'organisation fédérale] » – Commentaire d'un fournisseur

C'est toujours une question de communications!

« Votre séminaire était vraiment utile. Je le recommande à tous » – Commentaire d'un fournisseur

Le Bureau a rencontré les fournisseurs dans le cadre de 30 sessions d'information tenues dans l'ensemble du pays!

74 153 : Nombre de pages visitées sur le site Web du BOA

825 : Nombre de fournisseurs inscrits aux sessions d'information à l'échelle nationale

283 : Nombre de contacts liés à l'approvisionnement reçus par le Bureau

« Le Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement est us service essentiel. Il devrait être élargi et habilité. » – Commentaire d'un fournisseur

Le saviez-vous?

Un ombudsman est une personne indépendante et objective qui enquête sur les plaintes déposées par des gens contre des organisations du secteur public ou privé.

L'ombudsman de l'approvisionnement est l'un des 14 ombudsmans des organisations fédérales du Canada.

(Forum Canadien des ombudsmans)

Navigation pour le Rapport annuel 2015 à 2016 du Bureau de l'ombudsman de l'approvisionnement

Table des matières
Date de modification :